Bienvenue sur le site de mon chien Kenzo mon Cane corso

Publié le par ricoo

kenzopix (4)

  Le voici le voilà, le superbe kenzooo!!
    Fraîchement arrivé depuis Dimanche le 17 janvier 2010, le petit Kenzo (9 semaines sur la photo) a déjà su nous conquérir nos coeurs. Il est plein de vitalité, il est drôle et, j'en suis sur, très intelligent.

    J'espère bien avoir beaucoup de plaisir à vous raconter toutes nos aventures avec Kenzo et vous aurez surtout l'occasion de le voir grandir en photos.
   Alors encore une fois bienvenue et je vous souhaite beaucoup de plaisir à découvrir kenzo en même temps que nous.
                                         À bientôt, eric

Les photos sont tous regroupé dans: album photo

 



Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Votre Cané est trés beau, j'espere qu'il vous comblera ( avec cette race on peut etre que confiant ) bonne continuation et bienvenue dans la communauté molosses qui est toute récente, n'hésitez pas<br /> à publier vos articles et photos pour la faire vivre.<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre