Kenzo mon cane corso a maintenant 3 mois

Publié le par ricoo

Hé bien oui, comme ça passe vite, il a maintenant franchi le cap des trois mois, et ce sans nous causer quelques inquiétudes !
   En effet, Kenzo fait sa fine gueule, il est très difficile concernant la nourriture. Avec toute nos bonnes intentions, nous avons commencé à le nourrir au crue, nous avons commencé par du mixte, i.e. du poulet, cheval, poisson et foie, mais monsieur a fini par lever le nez sur sa nourriture.  Par la suite nous lui avons fourni du poulet seulement et rien a faire, nous avons persévéré mais il n'en mangeait pas ou peu.   Nous avons donc décidé de lui donner des croquettes, la meilleur qualité possible (origen) et la il mange beaucoup plus, mais nous constatons qu'il n'a pas un grand appétit.
   Comme vous le verrez sur les photos, Kenzo est loin d'être obèse, il ne pèse que 27 livres et le vétérinaire dit qu'il n'est pas maigre mais plutôt mince, c'est quand même encourageant.

voici quelques photos:
 
kenzopix (14)kenzopix (15)kenzopix (16) 

Publié dans 3-4 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kris 24/02/2010 06:43


Merci Rico pour ton message, Au fait pourrais tu mettre une foto des parents d'Enzo, vu que je ne connais pas la production de La Perla?
à bientot et n'hésite pas à laisser des commentaires sur mon blog